Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inscription d'un ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Pokovnik
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

inscription  d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: inscription d'un ambassadeur   inscription  d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:03

bonjour a tous , je vien juste vous demander si vous accepter de me prendre dans votre alliance !
Je suis ambassadeur d'une alliance dans le 39 et jaimerais bien tenir un role administratif meme si mon nombre de point est faible mais je peus etre d'une grande aides pour l'alliance ! Il me semble que je connait un de vos menbres mais j'ai aucune idée de coment il s'appele :p
donc pour en revenir au serieux jain + de 6000 pts et si je shouaite rentrer dans votre alliance c'est uniquement pour tenir un role important dans votre alliances ! si aucun poste n'et disponible j'irai voir ailleur tant pis Sad
je suis actif in- game et assez actif sur le fofo !
Je quitterai mon alliance pour un manque d'activitée enorme
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

inscription  d'un ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: inscription d'un ambassadeur   inscription  d'un ambassadeur Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:19

Quel poste pourrai t'intéresser ?
Nous n'avons pas de poste particulier à décerner pour le moment, mais si tu as une idée on pourrai éventuellement voir si cela est réalisable et si tu conviendrais à celui-ci ...
Je devrais en revanche avoir plus de renseignements sur toi avant de t'atribuer un poste en particulier. Tu peux déjà te présenter dans la rubrique correspondante et y mettre tes motivations, tes passions ...
Une fois tout cela fait, on verra ce qu'on fera de ton cas et si oui ou non tu entreras dans l'alliance avec un poste en particulier, mais je ne garantis vraiment rien.
Cordialement le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription d'un ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Le jeu :: Rubrique d'alliance-
Sauter vers: