Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!

Aller en bas 
+2
Regarcanum [Cristal]
flo-et-56
6 participants
AuteurMessage
flo-et-56
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:20

c'est au moins la 15 èmé fois que réanimator m'attaque !!
ça m'énerve !!
au secours !!
quelqu'un peu m'aider !! demon
Big gun
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:30

Je vais voir ce que je peux faire pour l'en dissuader. Est-ce qu'il t'a en revanche attaqué plus de 6 fois en une journée ?
Sinon on peut enregistrer une plainte pour bach.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodaa
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:34

ok je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:31

sinon j'aurai pu coopéréer
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:33

Demande de négocier Aun, c'est toujours mieux, on peut de temps en temps en sortir des pactes !
Revenir en haut Aller en bas
yodaa
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:46

oui on peut faire ca également
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

Je dis ça, car un joueur qui attaquait l'un de nos membres vient de nous dire qu'il n'attaquerait plus aucun de nous, finalement un pacte commercial a été conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
modérateur
modérateur
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:50

Pour les règles du bash, c'est 6 fois maintenant, pas 3... par jour...

et ensuite, il faut savoir se débrouiller! si il t'attaque, c'est que t'es rentable! et si t'es pas rentable, t'as rien à perdre donc aucune raison de t'énerver comme ça... tu as toutes les cartes en main.... à toi de bien t'en servir tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:59

Primo je suis calme et secondo je ne souhaite pas déclancher de guerres toutes les 20 minutes et essaie donc de trouver des raisons raisonnables. Depuis quand c'est 6 fois pour le bach ? J'avais pourtant entendu dernièrement que ce n'était que trois fois ... mais je te crois sur parole, si tu en ai si sûr. Notre but est d'être rentable et de commercer et cela nous handicape d'avoir à subir des raids incessants, même si c'est le jeu, nous avons aussi d'autres joueurs (et d'autres alliances) qui attendent beaucoup de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:51

Regarcanum [Cristal] a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire pour l'en dissuader. Est-ce qu'il t'a en revanche attaqué plus de 3 fois en une journée ?
Sinon on peut enregistrer une plainte pour bach.


C'est six fois le bash, pas 3 ^^

Oups pardon Belga l'a déjà dit ^^ Ben pour en être sûr, va voir dans "règles du jeu" sur la page de présentation d'Ogame (en bas à gauche) Wink

Citation :
V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:46

C'est entendu ! Je le saurais la prochaine fois (ça en avait dissuadé pourtant certains, même s'il y avait une légère erreur ! Il faut croire que tous le monde ne doit pas être au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
modérateur
modérateur
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:51

Regarcanum [Cristal] a écrit:
C'est entendu ! Je le saurais la prochaine fois (ça en avait dissuadé pourtant certains, même s'il y avait une légère erreur ! Il faut croire que tous le monde ne doit pas être au courant !)

eh oui! tout le monde n'est pas au courant! c'est bien ça le problème!! c'est bien ça qui fait chier le monde sur ogame...

en tout cas, ben, tu peux faire du commerce et ne pas être rentable! je ne vois pas le rapport... ça t'empêches pas de faire voler ta flotte avec les ressources dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:17

Belgarath a écrit:
en tout cas, ben, tu peux faire du commerce et ne pas être rentable! je ne vois pas le rapport...


Tu le fais exprès ?!
Je crois que tu n'as pas bien saisi notre objectif : nous ne voulons pas faire du commerce qu'avec des joueurs moyens ou faibles, mais aussi et surtout avec des alliances qui ont de réels besoin. Nous avons par exemple une commande de 15 M de cristal et de 4 M de deutérium, hors je vois mal comment on pourrait y arriver sans être un temps soit peu rentable ...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
modérateur
modérateur
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:38

Ben j'y arrive très bien Wink les ressources volent avec ma flotte tous les soirs... ça, c'est ne pas être rentable
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:13

Ce que tu veux dire n'est pas le fait d'être rentable, qui montre un bénéfice, un gain, ce qui est indispensable pour tous commerces s'ils veulent fonctionner, mais plutôt le fait de ne pas laisser ces resources sur sa planète, ce qui n'a rien avoir avec le fait de produire plus. Nous sommes obligés de progresser pour pouvoir bien commercer, pour cela il faut augmenter les mines et éventuellement le synthétiseur, et donc rentabiliser l'affaire. En revanche le fait de transporter ces ressources de nuit ou pas, n'a strictement rien avoir avec cette notion (sauf si on veut parler du nombre de gtr pour pouvoir fournir plus de joueurs, mais là c'est autre chose ...)
Je suis d'accord sur le fait que tes ressources sont inutilisable momentanément, mais finalement elles t'appartiennent toujours et pendant ce temps t'en produis d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
modérateur
modérateur
Belgarath


Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:16

En fait, c'est toi qui ne me comprends pas! je pense que j'ai de bien meilleures mines que toi et moi, je ne suis pas rentable pour autant! il faut savoir se débrouiller! Après, c'est pas de ma faute si tu sais pas t'organiser en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:26

Non, le seul problème est simplement que ... Pour ne aps être rentable, il faudrait aller souvent sur Ogame (une fois toutes les heures, ainsi on est quasiment sûr de pouvoir repérer chaque attaquer et la contrer, ou tout du moins l'esquiver.

Mais sinon, on est rentable à partir du moment où on a des ressources/une flotte à quai sur une planète ou bien une lune (sauf dans les univers dans lesquels la défense fait des champs de débris mais là c'est autre chose), et si on joue à Ogame assez souvent (pas comme un no-life mais comme un joueur normal), avoir sa flotte et ses ressources à quai ne se fait que quelques minutes (le temps que la flotte arrive, dépenser les ressources s'il y a lieu et de relancer la flotte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Empty
MessageSujet: Re: reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!   reanimator n'arrête pas de m'attaquer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reanimator n'arrête pas de m'attaquer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: La taverne :: discussion en général-
Sauter vers: