Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 U.G.G.O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yodaa
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

U.G.G.O Empty
MessageSujet: U.G.G.O   U.G.G.O Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:56

un joueur ma envoyer un message en demandant un pacte de non agression et un pacte commercial :


Je suis tout a fait disposé a un pacte total entre nos deux alliances, NON AGRESSION ET COMMERCES

tien moi au courant, je suis pret pour ma par a engager l'alliance U.G.G.O dans ce pacte.


se joueur va bientot arriver dans le top 1500, je pense que ca pourrait etre une aide essentiel pour nous et notre alliance.

tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

U.G.G.O Empty
MessageSujet: Re: U.G.G.O   U.G.G.O Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

Je serais aussi pour un pacte supplémentaire : nous avons besoin d'alliers pour nous protéger pendant notre monté dans le classement, vu que nos points par membres ne sont pas très élevés, il faut avoir l'avantage de posséder de nombreux amis à nos côtés pour nous soutenir, pour ainsi dissuader les autres joueurs de nous attaquer. Cependant, je préfèrerais tout d'abord que tous ceux de l'alliances qui le veuillent donnent leurs avis. Nous donnerons donc réponse Mercredi, en fin de soirée pour un pacte total.

Je te remerice d'avoir posté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
U.G.G.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Le jeu :: Rubrique d'alliance-
Sauter vers: