Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cristal rentre dans [Cristal] !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:21

Notre premier membre volontaire pour rentrer dans l'alliance vient déjà de nous envoyé sa candidature : je ne l'avais pourtant pas contacté, c'est lui qui a décidé de faire partie des notres !
Son pseudo est exactement le même que notre tag d'alliance ! cristal !
C'est une chance de l'avoir parmis nous !
Il vient certes de commencer le jeu qu'aujourd'hui et n'a donc aucun points, mais je ne pouvais tout de même pas refusé cela ! De plus j'accepte tous les joueurs, quelque soit leur nombre de points, du moment qu'ils ne sont pas des plaies pour l'alliance ...

J'ai en revanche fait une fausse manip. (j'avais refusé inintentionnellement sa candidature au lieu de l'accepté. Heureusement qu'il a accepté de nois la renvoyé !)

Dommage, il aurait presque pu être le 50ème de notre alliance, ça aurait encore été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cristal
nouveau
nouveau
cristal


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:40

pour ce qui est de la fausse manip
PAS DE PROBLEME
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
Je suis heureux de me trouver dans l'Ally CRISTAL et je saurais m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:48

Salut, je suis heureux de te voir parmis nous et c'est nous qui avons l'honneur de te recevoir !

Cristal, n'est autre qu'un grand ami qui se donne beaucoup de mal pour m'aider et qui est un joueur très fort, très loyal, et qui sait tenir ces engagements ...
C'est le meilleurs joueur que j'ai pu rencontrer sur Ogame, autant ingame que en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:09

BIenvenue ici et bienvenue dans l'alliance Cristal même si je n'en fais pas partie :)
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

Bonjour au nouveau!!!

* super, on sera combien après, hein? une centaine?avec le peu qui vient sur le forum, je me demande si ça vaut le coup de rester........... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristal rentre dans [Cristal] ! Empty
MessageSujet: Re: Cristal rentre dans [Cristal] !   Cristal rentre dans [Cristal] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal rentre dans [Cristal] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTAL le petit dernier de l'ally CRISTAL
» Débuter dans Ogame
» Achète Cristal uni 15
» CRISTAL en manque !
» Alliance cristal de l'univers 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: La taverne :: taverne de flood-
Sauter vers: