Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance cristal de l'univers 42

Aller en bas 
+4
navicouillus
Multipass
Regarcanum [Cristal]
XvirusX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

Bon ba rega je te laisse rédiger un joli paragraphe sur notre belle alliance puisque c'est toi le grand chef
alors en fait tu n'a qu'a mettre les statistiques(vaisseaux,recherche,/points),le nombre d'inscrits,la spécialité,et faire ta pub(enfin pour l'instant ça servira a rien ^^)
Ps:encore merci de m'avoir promu négociateur ^^
j'adore ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:51

Merci Aun,
On va déjà commencer par sa création le 23 décembre 2006, dans l'univers 38... à l'époque je possèdait un compte sous le pseudo de Regnum, mais qui était il faut le dire pas très bien placé, mais dans le quel j'ai créé l'aliance productrice de cristal [Cristal] (il y avait quelques raiders dans les alentours), alors j'ai décidé de le laisser à un ami à la condition que celui-ci accepte de garder cette alliance, j'en es profité pour créer un compte de retour en 38, là beaucoup de joueurs m'ont aidé et j'ai repris l'alliance, même si je ne suis plus vraiment considéré comme étant fondateur ... Un ami m'a légué ensuite son compte (univers38) que je possède actuellement. Nous sommes pour le moment classés (avec seulement 6 membres) dans cet univers 204ème par points, et 104ème dans la catégorie vaisseaux et commençons à recevoir des demandes de cristal ...
Suite à cela j'ai décidé de m'installé dans l'univers 45, mais je dois avouer que l'alliance y est bien moins dévelloppée (3 membres), cependant cela va très bientôt changé, car je viens de demander à l'un de mes membres qui possède un compte dans ces deux univers de commencer une campagne de recrutement dont je détiens, avec quelques autres membres, la clef !
Et je fini par mon dernier compte que mon ami qui m'avait offert le sien en 38 m'a créé pour qu'on soit toujours en relation dans le 15. C'est dans celui-ci que j'ai testé ma métode de recrutement ... l'alliance est installée depuis le 3 janvier et regroupe déjà 40 membres ! Notre alliance est classée de ce fait 358ème par points, 300ème dans la catégorie vaisseaux et 100ème dans la recherche ! C'est aussi dans cet univers que l'un des membres c'est gentillement proposé à refaire la page d'alliance que vous pouvez maintenant admirer et que nous avons une place dans ce forum ... n'est ce pas virus Very Happy
L'alliance verra peut-être aussi le jour en 44 ...

l'aliance productrice de cristal [Cristal] a pour but d'aider des joueurs plus moins forts en leur offrant une protection (l'alliance a des contacts avec environ une dizaine d'autres ...). Pour nous faire aider par la suite par des joueurs de plus grands niveaux, il faut bien évidemment entretenir de bonnes relations avec eux ... Pour cela, rien de telle que de commercer avec eux (le métal étant trop facile à fabriquer et plusieurs alliances ce sont déjà convertis dans la production de deutérium, il ne reste plus que le cristal qu'un bon nombre de joueurs ont du mal à ce procurer ...). L'alliance accepte tous joueurs quelqu'ils soient tant que ceux-ci n'ont pas l'attention de provoquer des guerres ...
Autrement je tiens à signaler qu'aucun des membres ne doit m'envoyer une partie de sa production de cristal mensuelle, cela est plus pour limiter l'entrée à ceux qui me seront les plus dévoués par la suite ... Je ne leur demanderais seulement de m'en fournir que lors de commandes, mais en leur donnant leurs parts du marché.

Je souhaite longue vie à notre alliance et que tous les membres restent unis, quoiqu'il arrive ...

Cordialement le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:19

Sympa la petite présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:46

oui je sais pour la page et je suis très contend de l'avoir faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: :)   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:50

sympa la petite présentation et l'historique de l'alliance Cristal, c'est vrai!


Je suis bien content d'avoir été contacté par notre vénérable fondateur alors que je n'avais que quelques jours d'existence! Very Happy Même si jusqu'à maintenant l'alliance ne m'a pas apporté grand chose, ça fait du bien de se sentir moins seul! Et puis si ça ne m'a pas apporté grand chose, ça ne m'a pas couté grand chose non plus ! Very Happy

En revanche, là, j'aurais bien besoin de cristal et de metal. En échange, je peux vous proposer un peu de deuterium...
Pas facile de débuter!!! et encore, j'ai eu la chance d'avoir un petit cadeau d'un ami mieux installé!

A bientôt !

Navicouillus, Roi de la Marrade
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:05

Merci navicouillus, je suis un peu débordé en ce moment avec les candidatures et toutes les demandes de ressources, mais je t'en enverrai un peu dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:17

Merci !
Il n'y a plus d'urgence. depuis ce matin deux membres de l'alliance m'ont envoyé des flottes qui sont en route avec des ressources...
Merci à eux!
Navicouillus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:19

D'accord, mais je t'en enverrais quand même ...

Fais un petit tour à la taverne pendant que tu y es, je vois que tu restes pas mal de temps en ligne aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:55

voici notre histoire( c'est moi qui l'ai écrite^^ tongue )

Bienvenue dans ogame et ses guerres éternelles d'un futur cauchemardesque...
Continuez a vos risques et périls ...

Depuis plus de cent siècles, l'empereur se tient immobile sur le Trône D'or de la Terre. Il est le seigneur de l'humanité par la volonté des dieux et le maître de millions de mondes par la puissance de ses inépuisables armées. Il n'est qu'une carcasse mutilée frémissant sous l'invisible pouvoir du Moyen Âge Technologique. Il est maître en décomposition de l'imperium au nom duquel des milliers d'âmes meurent chaque jour, au nom duquel le sang est bu la chair est dévorée. Sang et chair voilà l'étoffe dont est fait l'imperium.
Notre histoire débute a des milliers d'année lumières de là dans une galaxie attaqué par les tempêtes Warp...
Un petit peuple primitif sachant a peine se servir des technologie de découpage plasmatique était terré là
on les appelé T'au mais ces être était divisé en cinq catégorie nommé caste:
-caste de l'eau
-caste de la terre
-caste de l'air
-caste du feu
-caste des éthérées
mais il n'y a qu'une caste qui eu l'audace de transmettre l'histoire magique de cette alliance:la caste de la terre.
cette caste regroupe les constructeur T'au et les marchands et ce sont ces marchands qui furent la clef de la réussite
un groupe de marchand de la caste de la terre du Maître O'shava se dirigeait vers les terres désertiques des landes du chaos sur la planète kronus...
Ils était amené a livrer un précieux minerai qu'ils puisait dans l'eau en très petite quantité:le deutérium.
ce minéral servait a la construction de bâtiments T'au.
Il devait le livrer A une petite tribu nommé Kroots.
ces être n'étant que très peu développé se servait du minéral pour découper leurs proies.
Mais ce voyage devait durer plus d'une demi lune...
et ils devait donc se reposer.
Et une fois la moitié du voyage terminé il s'arrêtèrent dans les landes. Installant leur bivouac un des marchands remarqua une pierre cristallisé brillant de mille feux il la déterra et vit qu'il y en avais beaucoup plus encore !
Une industrie s'installa et avec ce minéral il purent découvrir de nombreuses technologies et la création de vaisseaux intergalactique...
Ce minéral fut nommé "landetsric" d'ou le nom du marchand qui découvrit ce minéral mais aussi des landes.
Puis plus tard les religion s'installant les lettres "nde" furent enlevé pour des raisons de censures ( car en ce temps ces lettres a la suite voulais dire Nécron destructeur d'Enomismes ps: les nécrons étaient une race mécanique détruisant tout sur leurs passage)
et le mot fut inversé donnant ainsi "cristal"
Et une allaince galactique fut chargé de livrer ce minéral précieux l'alliance cristal...
Dicté oralement d'éthéré en éthéré pour arriver a l'oreille d'Aun_shi dernier représentant de la race T'au...

c'est certainement plein de fautes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:04

super, ça me conviens (t'as bien fait de le mettre sur le forum, ça attire moins l'attention sur les messages de l'autre lol! )


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

^^ ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
tibo1
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:01

eh bien je m'absente un peu et ya 200messages de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:50

ouais et je suis bien contend que ça monte si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:11

Oui, avant, ça ressemblait à la tombe du vampire hémophile, en un peu plus sombre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:14

Nous vous amenons autant de pureté que l'éclat du cristal ...

C'est notre but de resplendir dans tous les domaines et d'y briller ...

Nous vous apporteurs donc la lumière et notre chaleur de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tibo1
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:18

lol ok mais maintenant il faut plus de partie xD par exemple
tuto pour els mineurs, raideurs, farmers et on poste dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
nouveau
nouveau
Kumite-girl


Féminin
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:18

Bon je veux pas jouer les rabats joie lol mais je trouve qu'un certain membre ( certains le reconnaitrons surement ) demande vraiment souvent des ressources ( 3 demandes en à peine 2heures). Donc, je sais pas mais moi ça me gêne car nous les petits débutants on essaye d'évoluer sans rien demander sauf en cas d'urgence vraiment mais d'autres...enfin voilà. C'était juste une petite remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:45

Kumite-girl a écrit:
Bon je veux pas jouer les rabats joie lol mais je trouve qu'un certain membre ( certains le reconnaitrons surement ) demande vraiment souvent des ressources ( 3 demandes en à peine 2heures). Donc, je sais pas mais moi ça me gêne car nous les petits débutants on essaye d'évoluer sans rien demander sauf en cas d'urgence vraiment mais d'autres...enfin voilà. C'était juste une petite remarque.

lol! où ça? Sur le fofo ou dans votre alliance? Moi un gars de mon alliance arrêtait pas en MP, je lui ai envoyé une fois deux trois ressources et après je lui ai fait comprendre (gentiment) que c'était plus la peine ^^


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XvirusX
Administrateur
Administrateur
XvirusX


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:11

oui dans notre alliance ya un gars qui demande souvent des ressources ...
et c'est comment dire... très ... énérvant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
nouveau
nouveau
Kumite-girl


Féminin
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:11

Ouai grave franchement c'est soulant pi c'est qui s'énerverait presque mdr
Revenir en haut Aller en bas
tibo1
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:12

lol mdr il faut lui dire qu'il en aura pas si il redemande 2mn aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:52

Tout à fait d'accord et je vois tout à fait de qui vous voulez parler ...
Je lui ai justement envoyé des ressources une fois, la seconde fois c'est normal puisque j'offre à tout le monde, mais là il m'énerve à un point : je me suis retrouver avec 26 nouveaux messages en moins de 24 h, ... Je lui ai fait comprendre que les messages co. c'était fini, et désormais si j'en reçois un seul venaant de lui avant la fin de semaine il ira tout droit à la porte !
A cause entr'autre de cela nous avons perdu des membres ... d'ailleurs l'un parmis eux a effectivement saccagé la page d'alliance et la liste des droits.
Nous avons pourtant pas beaucoup baissé dans le classement malgré le départ de 3 personnes (1 d'entre d'identifié, reste encore 2 ! si quelqu'un aurait des renseignements sur eux ...)
Maintenant on sera tranquille pour les messages collectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:08

Eh ben ça m'a l'air d'être un vrai boulet le gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:26

Toujours est-il que nous avons la paix depuis que plus personne mise à part moi et un ou deux autres, ne pouvons plus envoyer de messages collectifs Rolling Eyes : ça soulage nos messageries cheers !
scratch En revanche je trouve bizarre qu'il ne se décide toujours pas à s'inscrire sur le forum pour pouvoir communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:16

Il ne doivent pas savoir comment y aller!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance cristal de l'univers 42 Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal de l'univers 42   Alliance cristal de l'univers 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance cristal de l'univers 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai du deutérium à échanger contre du cristal
» Cristal rentre dans [Cristal] !
» Achète Cristal uni 15
» Alliance cristal, univers 15.
» salut a toute l'alliance de cristal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Le jeu :: Rubrique d'alliance-
Sauter vers: