Forum Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ogame

Le forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance cristal, univers 15.

Aller en bas 
+4
Regarcanum [Cristal]
Kumite-girl
tibo1
brittia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:03

Pourquoi la page a été effacer?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibo1
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:06

de koi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:10

Ben, quand on va sur la page de l'alliance, on n'a seulement les dragons bleue, là, et c'est tout, après, il n'y a plus rien, même plus l'histoire des T'au... No
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
nouveau
nouveau
Kumite-girl


Féminin
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:18

Ouai j'sais pas faut voir avec regarcanum
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:20

Et il est a l'heure française?
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:28

ah, non, c'est bon, ca reviend.
Toujours est-il qu'il y a qq qui a tout éffacer...

me demande même pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
nouveau
nouveau
Kumite-girl


Féminin
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:54

Ouai c'est stuoide jtrouve enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:32

Je viens d'arriver et ne suis en revanche au courant de rien là-dessus, mais le sujet n'était pas le bon dans cette rubrique pour l'alliance (univers 42 au lieu de 15 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:34

Il n'a pas vraiment disparu, c'est juste celui-là qui a été créé, il est vrai qu'on avait posté dans le mauvaise endroit (en univers 42 !)
Regarde à côté, tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

ok, c'est bon, mais c'était aussi bien avec les image! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:59

Oui, j'ai pas réussi a retrouver les images, ni les couleurs d'origine, mais peut-être que Aun pourra se charger de cela dès qu'il aura un moment de libre.
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:39

Tu n'a pas d'image a toi?
What a Face
Aucune n'est enregistré dans tes document? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:54

J'en ai queqlues une d'enregistré dans mes documents, mais ce sont plus des photos ...
Cela ne fait que depuis 2 semaines que je m'incris dans des forum, et par conséquent je suis très loin de tout savoir les démarches (j'ai du mal à insérer une image dans ma signature (ou banière), si queqlu'un pouvait m'aider ...)
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Salut à tous amis de l'alliance Cristal !   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:45

J'ai une petite question: dans nos statuts, il est écrit que l'on ne doit pas chercher à déclarer des guerres... Mais si l'on attaque une planète ne faisant partie d'aucune alliance et visiblement incapable de contre attaquer une si puissante alliance que la notre, est-ce que cela est considéré comme une atteinte à nos statuts ou pas?

De même si l'on attaque des joueurs inactifs depuis longtemps?

Merci!

Nacouillus roi de la Marrade et de la Couillade king
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:58

Pour ce qui est d'attaquer un joueur, cela est aussi considéré comme une guerre, car cela peu aussi entraîner d'autres joueurs amis avec lui et quelques alliances par la suite, en revanche, pour les joueurs inactifs, c'est différent, mais il faut éviter d'en attaquer des qui font partie d'une alliance quelcqonque, car il pourrait très bien revenir un joueur et s'apercevoir qu'on l'a attaqué, ce qui entraînerait une guerre, donc pour tous joueurs inactifs et sans alliances, je ne suis pas contre, même si je ne suis pourtant pas vraiment pour ...
Il est vrai que je ne trouve pas d'intérets à jouer à ogame, sans y venir régulièrement, donc je n'interdit pas de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:12

ok, merci ! Mais quand même, je trouve qu'au début quand on a pas trop de ressource, c'est bien pratique de se servir chez ceux qui ne viennent pas souvent jouer! Ils laissent leur planète en vrac... Je pense qu'à leur retour ils s'attendent à être pillés... En plus, généralement on n'est pas le seul à se servir et je ne pense pas qu'ils soient prêt, une fois pillés, à attaquer plusieurs personnes à la fois!
Je pense que je vais continuer tranquillou à m'attaquer à quelques planètes isolées abandonnées par leur propriètaire... Very Happy Cela dit, si l'un d'entre eux opère une contre attaque, je m'engage à ne pas mouiller l'alliance, j'endosserai seul la responsabilité de mes actes et je ne demanderai aucune aide à l'alliance!

Navicouillus Ier, roi de la Marrade et de la Couillade king
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:19

( encor du blablabla, tout ça!) grrrrr

Si tu perd, tu fera comment, hein?
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:48

ben si je perds, je perds... C'est le jeu! J'en mourrais pas! Wink mais je perdrais pas! Very Happy je fais un peu gaffe à ce que je fais quand même !
Mais c'est gentil de penser à moi! Very Happy

Navicouillus Ier, roi de la Marrade et de la Couillade king
Revenir en haut Aller en bas
brittia
nouveau
nouveau
brittia


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : St Marie, La Reunion
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:54

Je pensez pas a toi, mais a la place que l'alliance perdrai si tu perd...
.
....
.....
......
.......
.........
.......
......
....
....
.

( 'é bing, prend toi ça en pleine- désoler -tronche!!! Alliance cristal, univers 15. Sm )
Revenir en haut Aller en bas
navicouillus
nouveau
nouveau
navicouillus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:27

Sad Sad Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:22

T'es d'une hummeur massacrante aujourd'hui, à ce que je vois, brittia ! Big gun Alliance cristal, univers 15. 10370335

En tous cas, il est vrai que le risque de se faire attaquer par la suite est assez faible chez des joueurs seuls, mais le risque existe ...
C'est pour ça qu'il te faut alors bien choisir tes proies et de faire très attention de ne pas te faire repérer par ceux-ci à leur arrivée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cristal
nouveau
nouveau
cristal


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:49

le but du jeu c'est quand meme d'attaquer des joueurs pour recuperer des ressources ou recycler des flottes à quai.
c'est quand meme aux divers joueurs de surveiller leur jeu et ne pas laisser trainer ressources ou vaisseaux
toutefois il est raisonnable avant d'attaquer voir si le joueur fait partie d'une alliance forte ou s'il a un classement important
dans le doute n'attaquer que les joueurs sans ally ou pas classes
Revenir en haut Aller en bas
Regarcanum [Cristal]
petit posteur
petit posteur
Regarcanum [Cristal]


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique (France)
Date d'inscription : 05/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:59

Je suis tout à fait d'accord avec cristal sur tous les points ...
Amuses toi bien, mais vérifie auparavant que ce-dernier ne peut pas représenter de menaces importes envers toi et si tu te met quelqu'un à dos, il est toujours mieux de nous prévenir pour qu'on puisse essayer de calmer le jeu et de négocier, plutôt que tu restes seul dans ton coin à te laisser martyriser par un joueur plus fort ... nous nous devons d'être unis quoi qu'il arrive, et ce devons n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Multipass
modérateur
modérateur
Multipass


Masculin
Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:21

navicouillus a écrit:
J'ai une petite question: dans nos statuts, il est écrit que l'on ne doit pas chercher à déclarer des guerres... Mais si l'on attaque une planète ne faisant partie d'aucune alliance et visiblement incapable de contre attaquer une si puissante alliance que la notre, est-ce que cela est considéré comme une atteinte à nos statuts ou pas?

De même si l'on attaque des joueurs inactifs depuis longtemps?


Mon avis est que, tu attaques qui tu veux tant que que n'estpas en dehors des règles du Bash. Si ung ars a des ressources ou une flotte à quai, on a le d'roit et c'est même très conseillé d'aller le piller ou le recycler. Même s'il apparatient à une alliance forte et s'ilf ait appel à ses copains, Je regarde, moi, je me faisais piller il y a longtemps et je ne disais rien, c'est le jeu... Si t'as des ressources à quai tu te les fais piller, alors faut pas hésiter à aller de l'avant !

Pareillement concernant les inactifs: Pendant els vacances les jours durant lesquels j'étais tout le temps chez moi, je pillais 27 inactifs par jour (3 séries de 9) et personne ne pouvait rien me dire... On peut se le permettre :)

En revanche, ce qui est compréhensible c'est à propos de l'alliance: Si le joueur déclare la guerre à ton alliance parce que tu l'as attaqué, il faut lui expliquer que de toute façon, c'est le jeu et c'est pas pour une petite attaque que l'on déclanche une guerre, sinon employer la force de dissuasion.

Enfin sinon, faut jouer le jeu quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nasch
nouveau
nouveau
Nasch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Heuuu, quoi de neuf docteur????   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:02

Salut à tous, moi c'est Nasch. Premiérement, je voulais vous remercier de m'avoir accepté ds cette alliance malgré mon manque d'experience sur O-game.
Je voulais aussi vous dire que je ferai de mon mieux pour faire évoluer l'alliance et pour vous fournir toute l'aide dont vous auriez besoin. Si vous voulez de plus amples information à mon sujet, n'hésitez pas, je suis aussi là pour ça.
A plus
N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance cristal, univers 15. Empty
MessageSujet: Re: Alliance cristal, univers 15.   Alliance cristal, univers 15. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance cristal, univers 15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance cristal de l'univers 42
» CRISTAL le petit dernier de l'ally CRISTAL
» Cristal rentre dans [Cristal] !
» j'ai du deutérium à échanger contre du cristal
» Achète Cristal uni 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ogame :: Le jeu :: Rubrique d'alliance-
Sauter vers: